Téléconseiller support utilisateurs
Ribatis
Casablanca, ma
il y a 1j

Description du poste

Ribatis, éditeur logicielspécialisé dans le domaine du e-gov recrute deux Téléconseillers (ères) supportutilisateurs qui auront les responsabilités suivantes :

  • Assister lesutilisateurs dans la prise en main des nouveaux e-services ;
  • Assurer lesactions d'administration fonctionnelle des plateformes digitales offrant ces e-services,
  • Le supportutilisateur est majoritairement assuré via téléphone, vous serez cependantpériodiquement amené à intervenir sur quelques principaux sites client.
  • Profil

    Leposte de Téléconseiller(e) support utilisateurs requière ce qui suit :

  • Formation initiale : Minimum bac+3 enInformatique / Commerce / Marketing ou équivalent.
  • Expérienceprofessionnelle : Minimum 2 ans d’expérience au sein d'un centre d’appel.
  • CompétencesTechniques :
  • üExcellent niveaude communication en français et en arabe ;
  • üMaîtrise etpratique réelle d’une plateforme informatique (crm, erp, etc.).

  • Compétences etqualités professionnelles :
  • üDiplomatie

    üEspritd’initiative,

    üAmbition,

    üOuvertured’esprit.

    Pour toute personneintéressée par le poste et ayant le profil recherché, prière de nous adresservos cvs via ce site.

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