Job Description
RIBATIS , Opérateur de la transformation digitale dans le domaine du #eGOV , cherche à #Recruter un #TEAM #LEADER #CONDUITE #CHANGEMENTS #IT
Missions :
Élaborer les processus, outils et plans d’actions de déploiement (Collecte de données, Paramétrage, ) et d’accompagnement continu des utilisateurs dans le cadre du déploiement des releases produits ;
Organiser les actions de déploiement et formation des utilisateurs dans le cadre des projets spécifiques client ;
Assure l’organisation des réunions de suivi post déploiement des releases produits et projets client durant la période de garantie ;
Planifier et superviser le travail des consultants conduite de changements et assurer leurs coaching et accompagnement dans leurs mission quand c’est nécessaire ;
Gère les escalades liées aux tickets (Niveau 2) en coordination avec les TL technique (Niveau 3) ;
Consolider les remontées terrain et établir à fréquence régulière les propositions d’amélioration à planifier au niveau de la roadmap produit ;
Participer aux réunions de planification de sprints concernant les produits en exploitation ;
Assurer l’interface avec les coordinateurs nationaux.
Pour toute personne intéressée, prière de nous adresser vos candidatures sur rh ribatis.com en précisant au niveau de lobjet de lémail loffre pour laquelle vous postulez.
Hiring #Team Leader #Teamleader # Conduite Changement s #Conduitechangement s
Profil
Formation initiale : BAC+5 en IT ou en Management
NB :
Les doubles formations sont très appréciées. Idéalement, une formation dingénieur en IT couplée avec une formation en management de la relation client / des projets / des équipes
Expérience : Plus de 7 années d’expérience probante dans un poste équivalent
Savoir-être : Une personne
Sait écouter ;
Pédagogue ;
Autonome.
Savoir-faire : Une personne qui sait
Fédérer autour d’objectifs ;
Donner du sens aux actions & Susciter l’adhésion de son équipe ;
Développer la cohésion de son équipe.
Requirements
Formation initiale : BAC+5 en IT ou en Management NB : Les doubles formations sont très appréciées. Idéalement, une formation d'ingénieur en IT couplée avec une formation en management de la relation client / des projets / des équipes - Expérience : Plus de 7 années d’expérience probante dans un poste équivalent - Savoir-être : Une personne · Sait écouter ;
Pédagogue ; · Autonome. - Savoir-faire : Une personne qui sait · Fédérer autour d’objectifs ; · Donner du sens aux actions & Susciter l’adhésion de son équipe ;
Développer la cohésion de son équipe.