TEAM LEADER CONDUITE DE CHANGEMENTS IT
RIBATIS
Casablanca, ma
il y a 3j

Job Description

RIBATIS , Opérateur de la transformation digitale dans le domaine du #eGOV , cherche à #Recruter un #TEAM #LEADER #CONDUITE #CHANGEMENTS #IT

  • Missions :
  • Élaborer les processus, outils et plans d’actions de déploiement (Collecte de données, Paramétrage, ) et d’accompagnement continu des utilisateurs dans le cadre du déploiement des releases produits ;
  • Organiser les actions de déploiement et formation des utilisateurs dans le cadre des projets spécifiques client ;
  • Assure l’organisation des réunions de suivi post déploiement des releases produits et projets client durant la période de garantie ;
  • Planifier et superviser le travail des consultants conduite de changements et assurer leurs coaching et accompagnement dans leurs mission quand c’est nécessaire ;
  • Gère les escalades liées aux tickets (Niveau 2) en coordination avec les TL technique (Niveau 3) ;
  • Consolider les remontées terrain et établir à fréquence régulière les propositions d’amélioration à planifier au niveau de la roadmap produit ;
  • Participer aux réunions de planification de sprints concernant les produits en exploitation ;
  • Assurer l’interface avec les coordinateurs nationaux.
  • Pour toute personne intéressée, prière de nous adresser vos candidatures sur rh ribatis.com en précisant au niveau de lobjet de lémail loffre pour laquelle vous postulez.

    Hiring #Team Leader #Teamleader # Conduite Changement s #Conduitechangement s

    Profil

  • Formation initiale : BAC+5 en IT ou en Management
  • NB :

    Les doubles formations sont très appréciées. Idéalement, une formation dingénieur en IT couplée avec une formation en management de la relation client / des projets / des équipes

  • Expérience : Plus de 7 années d’expérience probante dans un poste équivalent
  • Savoir-être : Une personne
  • Sait écouter ;
  • Pédagogue ;
  • Autonome.
  • Savoir-faire : Une personne qui sait
  • Fédérer autour d’objectifs ;
  • Donner du sens aux actions & Susciter l’adhésion de son équipe ;
  • Développer la cohésion de son équipe.
  • Requirements

  • Formation initiale : BAC+5 en IT ou en Management NB : Les doubles formations sont très appréciées. Idéalement, une formation d'ingénieur en IT couplée avec une formation en management de la relation client / des projets / des équipes - Expérience : Plus de 7 années d’expérience probante dans un poste équivalent - Savoir-être : Une personne · Sait écouter ;
  • Pédagogue ; · Autonome. - Savoir-faire : Une personne qui sait · Fédérer autour d’objectifs ; · Donner du sens aux actions & Susciter l’adhésion de son équipe ;
  • Développer la cohésion de son équipe.
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