Chargé Relation Client (H/F)
label vie
Skhirat
il y a 4j

description de l'emploi

Missions Principales

Affecté à la direction Brand, votre rôle est de contribuer à l’amélioration du taux de satisfaction et de fidélisation client, au développement de la base de données et à la gestion des interactions avec les clients au niveau de tous les points de contact Offline et Online

Pour cela vos domaines de résultats sont :

Pilotage du CRMGestion de la relation clientSuivi de la performance

Profil

De formation Bac+5 en MarketingExpérience minimum de 2 ans dans la Grande Distribution Capacité à comprendre le comportement et les besoins du consommateurConnaissance du secteur et de son environnementConnaissances du service client

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature