Community Manager
Crit
Casablanca
il y a 3j

Contexte du recrutement et définition de poste :

CRIT recrut : Community Manager Confirmé

Le Community Manager aura pour mission le développement de l'image de marque, la gestion de notre visibilité sur les réseaux sociaux ainsi que la réflexion et la mise en œuvre des opérations évènementielles.

  • Le Community Manager sera chargé(e) également de :
  • la Veille sur le marché La rédaction des messages et la création graphique des publications sur les réseaux sociaux L’animation des communautés et la modération La création et la diffusion des campagnes de communication digitale La réalisation d'un reporting régulier auprès de la direction, rédiger des plans d’animation afin de générer de l’engagement sur les posts et d’augmenter le nombre de fans / abonnés, uivre, analyser et reporter les performances des actions menées.

    E-listenning autour de la marque et des offres Digital Virgo sur le web et les médias sociaux.

  • Connaissances techniques : Forte connaissance de l’environnement web 2.0 Une maîtrise complète des plateformes social Media et des outils de veille Connaissances SEO et SMO seraient un plus Maîtrise du pack office Bonnes connaissances du logiciel Adobe Photoshop appréciées
  • Profil recherché :

    De formation supérieure de type école de commerce ou université avec une spécialisation marketing ou communication, marketing digital avec des expérience en tant que Community manager .

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature