PROJECT MANAGEMENT OFFICER - PMO
Société Générale African Business Services
Casablanca, Morocco
il y a 6j
source : Tanqeeb

Dans un contexte de développement de nos activités et d’évolution croissante, SG ABS recrute un Project Management Officer avec une 1ère expérience.

En tant que PMO vous mènerez des missions de structuration et d'assistance au pilotage des projets. Vous interviendrez directement pour le compte de la Direction des ressources Humaines pour un suivi transverse.

Vos principales missions seront :

  • Créer des reportings et des états d'avancement sur les activités
  • Création des Tableaux de bords automatiques
  • Suivi et déploiement des outils SIRH
  • Accompagner la conduite du changement et définir des actions de formations utilisateur
  • Mettre en place et piloter le dispositif de contrôle du respect des procédure et des méthodes d'assurance qualité (plan d'audit, formation et évaluation des auditeurs...).
  • PROFIL :

    De formation supérieure, grande école d’ingénieurs ou équivalent dans les domaines IT / BI; vous justifiez d'une 1ère expérience ou de stages probants idéalement dans les SIRH ou le reporting BI.

    Compétences techniques :

  • Maitrise de Excel, Accees et des outils de reportings
  • Maîtrise des outils bureautique Office
  • Compétences personnelles :

    Proactif, flexible avec une attitude positive

    Fortes capacités relationnelles et sens de la diplomatie pour travailler en mode transverse avec différents acteurs

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature