Chargé de relation client
Crit
Casablanca
il y a 25j

Contexte du recrutement et définition de poste :

Crit recherche pour une multinationale , un(e) Chargé(e) de Relation Client.

Principales missions :

  • Assurer le traitement et suivi des demandes et réclamations clients, jusqu'à résolution ;
  • Régler les litiges clients et informer les services commerciaux de leur issue ;
  • Respecter les normes et procédures en vigueur dans la société ;
  • Assurer la relation entre le Service et les autres services de l’entreprise ;
  • Participer à la fidélisation des clients et les informer des différentes offres et promotions.
  • Profil recherché :

    Formation minimum BAC + 2 / 3 en techniques de vente / commerce

    Vous justifiez d'une expérience réussie d’au moins de deux ans dans le domaine de la relation client en B to C ou B to B , idéalement dans un call-center

    Parfaite maitrise des outils bureautiques,du français et l'arabe à l'écrit et à l'oral.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature