Ingénieur service desk en charge de la maintenance B2B
Xpertize
Grand Casablanca
il y a 28j

Description : Missions :

Missions :

  • Support 1er niveau (prises d’appels, mails, tickets)
  • Prise en charge des interventions techniques sur site (pilotage des sous-traitants qui interviennent sur les équipements du site client)
  • Établir un 1er diagnostic complet à distance avec le client ou l’intervenant sur site
  • Traitement, résolution et escalades des incidents complexes (Commandes de troubleshooting, injection de configuration, Upgrade de l’IOS, etc )
  • Assurer la coordination entre les différents prestataires, au téléphone ou par mail
  • Assistance et accompagnement des clients en suivant les procédures établies
  • Profil :

    Première expérience dans le service Desk est indispensable

    Connaissances ITIL (certification est un plus)

    Certification CCNA R&S exigée

    Vous avez des connaissances dans la sécurité, virtualisation & stockage et les communications unifiées.

    Anglais : Niveau Avancé

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