Ingénieur Support Italien (H/F)
MEGA International
Maroc
il y a 1 mois

Pour notre équipe support logiciel basée à Casablanca, nous recrutons un Ingénieur Support Logiciel Italien, qui après une formation interne aura la responsabilité de traiter les incidents soumis par nos clients .

En collaboration avec le support logiciel expert votre activité consiste à :

  • Prendre en charge les incidents soumis par téléphone et par mail.
  • Investiguer / Reproduire, diagnostiquer et résoudre les incidents de votre niveau de compétence.
  • Escalader éventuellement les incidents vers le support expert, Hosting & Saas, Professional Services, Développement, Commercial (description, cas de test).
  • MEGA est une société à taille humaine, indépendante, dont le leadership repose sur le talent de ses collaborateurs et la qualité de sa relation avec ses plus de 700 clients en France et à l’international.

    Présent dans plus de 40 pays, MEGA International développe et met sur le marché des solutions logicielles destinées à contribuer à la réussite des projets de nos clients et à améliorer leur agilité IT dans un seul but : innover mieux dans notre nouveau monde numérique.

    Les solutions logicielles HOPEX rassemblent en une plateforme unique les meilleures pratiques des thèmes suivants : l’architecture d’entreprise (EA), la gestion de portefeuille IT (ITPM), l’analyse de processus métier (BPA) et l’activité Gouvernance, risques et conformité.

    Elles procurent aux entreprises la visibilité et les outils dont elles ont besoin pour piloter le changement et prendre de meilleures décisions, avec une attention toute particulière pour les besoins métier.

    Ce poste d'Ingénieur Support vous permettra :

  • D’acquérir les méthodes de traitement de support d’un éditeur international.
  • De développer une compétence opérationnelle sur les solutions Hopex.
  • De comprendre les problématiques adressées par nos clients (Analyse des processus métiers d’une entreprise, Architecture d’entreprise, Gestion des risques, Architecture de données).
  • Profil de l'Ingénieur Support

    De formation informatique, niveau BAC+3 et plus, vous avez déjà une expérience dans le métier du support ou du développement logiciel.

    Compétences requises de l'Ingénieur Support :

  • Ecrire et parler français (Niveau Bilingue).
  • Ecrire et Parler Italien.
  • Ecrire et parler anglais.
  • Installer et configurer des composants Windows tel qu’IIS sur Windows & Windows Server serait apprécié.
  • Installer, configurer et exploiter des applications déployées en architecture multi tiers Microsoft serait apprécié.
  • Qualités requises de l'Ingénieur Support :

  • Rigueur dans l’application des procédures d’accueil et de traitement du support.
  • Qualités relationnelles et aptitude pédagogique dans la communication avec le client (rassurer, garder son calme sous la pression, rester cordial).
  • Capacité de pilotage pour résoudre les incidents avec la plus grande efficacité (vous vous appuyez sur les bons relais chez le client ou chez MEGA).
  • Détermination dans la recherche d’une solution ou d’un point d'accord avec le client.
  • Capacité de synthèse et d'argumentation.
  • CDI à Casablanca

    Disponibilité : dès que possible

    Envoyer CV et lettre de motivation (justifiant vos compétences en architecture trois tiers IIS) à l’email suivante : megamaroc mega.

    com sous la référence INGSUP.

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