Qualiticien /Qualiticienne
Myopla
Tanger, Morocco
il y a 1 mois
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

  • Faire des écoutes pour évaluer la prestation des chargés de clientèle
  • Maintenir et veiller au respect de la qualité des appels sur le plateau
  • Animation des équipes +conduite des réunions
  • Mettre en place des plans d’action pour l’amélioration de la qualité
  • remonter tous les disfonctionnements rencontrés lors de l’accomplissement des taches
  • Communiquer avec les différents départements pour l’amélioration continue
  • Bac+2 ou plus
  • Maitrise de la langue française à l'écrit comme à l'oral.
  • expérience d’un an minimum dans un poste similaire
  • Esprit d’analyse
  • Esprit d'équipe
  • Un bon relationnel
  • Avantages sociaux et autres

  • Un CDI dès le premier jour
  • Des Primes Non plafonnées
  • Une formation produit rémunérée ;
  • Transport Assuré ;
  • Challenges quotidiens
  • Des promotions en Interne
  • A négocier

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature