Assistant(e) Chargé(e) Marketing Digital H/F
Groupe PSA
Casablanca
il y a 6j

Description de la mission

Au sein de l'équipe Sales & Marketing Middle East & Africa, le poste d'assistant marketing aura pour rôle d'accompagner les pays de la région dans l'implémentation et la performance de leurs campagnes marketing.

Avec une forte orientation digitale, il sera garant des performances des plans de communication 360 des 3 marques présentes dans la région (Peugeot, Citroën, DS).

Missions marketing publicité :

  • Coordination et animation des pays sur les sujets communication produit et publicité
  • Validation des campagnes publicitaires
  • Analyse et suivi de la performance des campagnes et plans marketing
  • Mission marketing digital :

  • Monitoring des évolutions et des contenus des sites web ainsi que des digital journey.
  • Mise en place et suivi des funnels digitaux
  • Suivi des contenus et de la performance social media (Facebook, Twitter, Instagram)
  • Profil

  • Compétences en Digital Marketing (Compétences analytiques, Google analytics)
  • Maîtrise et intérêt pour les réseaux sociaux
  • Rapidité d'action, proactivité et dynamisme.
  • Pour mémoire, le dispositif VIE est ouvert aux :

  • Françaises et Français âgés de 18 à 28 ans, en règle avec les obligations du service national
  • Ressortissants des Etats membres de l'Espace Economique Européen et de Monaco, en règle avec l'obligation de service national de l'Etat dont ils sont ressortissants.
  • Critères candidat

    Niveau de diplôme préparé

    Anglais (Courant)

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature