Help desk
Atires Partners
Casablanca
il y a 6j
source : Emplois.co

Entreprise

Nous sommes un cabinet spécialisé en management des ressources Humaines, nous recherchons un Help Desk pour le compte d’une filiale bancaire basée à Casablanca.

Missions :

  • Assurer un service de qualité pour toutes les opérations informatiques
  • Résoudre les problèmes à distance et locaux rencontrés de niveau 1 et de niveau 2 par les utilisateurs.
  • Installer et configurer Hardware / Software et des réseaux informatiques.
  • Profil

  • De formation Bac+2 / Bac+3 en réseau et systèmes informatiques ou en développement informatique.
  • Vous êtes passionné par l informatique et avez une bonne connaissance en réseau, software et hardware ;
  • Vous êtes à l écoute et orienté client ;
  • Vous maîtrisez la langue française et avez une bonne connaissance de l’anglais.
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature