SUPERVISEURS
Marketing Call Center
Rabat, Morocco
il y a 7j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Dans le cadre du développement de nos équipes nous recrutons des Superviseurs expérimentés en Centre d’appel qui seront amenés à :

  • Développer le CA ;
  • Organiser et piloter son activité ;
  • Établir les reportings ;
  • Coacher individuellement et de façon personnalisée les membres de son équipe

    Accompagner les téléconseillers sur plusieurs aspects : techniques, relation client, analyse des appels, actions correctives

    S’assurer de la bonne qualité du service et de l’atteinte des objectifs

  • Etre garant des objectifs qualitatifs et quantitatif des collaborateurs et de l'activité ;
  • Mettre en oeuvre des actions de développement collectif et individuel ;
  • Profil Recherché

  • Vous justifiez d’une expérience significative en encadrement de groupe, et justifiez d’une expérience réussie à un poste similaire en Centre d’appels;
  • Vous êtes reconnu pour votre leadership;
  • Parfaite maîtrise du français,

  • Bon pédagogue;
  • Aisance relationnelle;
  • Parfaite maîtrise des techniques de coaching;
  • Disponibilité;
  • Avantages sociaux et autres

    Une prime de rendement

    Un poste stable et évolutif

    Un cadre et ambiance de travail agréables

    Un plan de développement très motivant avec des évaluations et augmentations annuelles

    Une formation continue pointue

    Un contrat CDI qui répond à vos besoins + CNSS + MUTUELLE PRIVÉE

    à négocier+prime

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