Chargés de la relation client en réception d'appels à 4500 Dhs Net + Primes
CCA International Maroc
Casablanca, Morocco
il y a 8j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

  • Appliquer les techniques de traitement d'un contact en relation client à distance
  • Traiter des demandes de clients.
  • Traitement des appels entrants.
  • Utiliser les outils dédiés à la relation client à distance
  • Saisir les informations nécessaires dans les systèmes informatiques
  • Gérer efficacement son activité en fonction des flux et de l'équipe
  • Se tenir informer des évolutions de l'environnement, des produits et services
  • Remonter à sa hiérarchie toute information pertinente..
  • Profil Recherché

    Forte capacité à prendre en charge un client

    Aisance en appels

    Excellent niveau en orthographe Français

    Bon discours et bonne élocution

    Forte résistance à l'échec

    Diplomate

    Respect stricte des process

    Bonne écoute

    Avantages sociaux et autres

    Un CDI à l'embauche, des avantages d'un grand groupe, un salaire très attractif et des primes de rendement très intéressantes.

    CNSS et AMO et MUTUELLE assurés, en plus d'autres avantages.

    4500 dhs + primes

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature