Assistante du Président du Directoire H/F
Crédit du Maroc
Casablanca
il y a 1 mois

Entité

Filiale du Crédit Agricole, le Crédit du Maroc est présent au Maroc depuis 1929. Avec 2.400 collaborateurs, le Crédit du Maroc développe le concept du Crédit Agricole de "banque universelle de proximité" et est un acteur reconnu auprès des clients particuliers, entreprises et plus récemment agri-

agro (au total quelques 800.000 clients). Son plan de développement "CAP 2020" traduit ses deux priorités de développement : excellence opérationnelle et relationnelle au service de tous ses clients, et développement de synergies avec le groupe Crédit Agricole selon deux axes :

  • entreprises / avec les réseaux CA-CIB, CR, LCL
  • et sur les marchés retail, avec les filiales métiers du Groupe, également présentes au Maroc (CALF, CACF, Amundi ...).
  • Pour plus d'information, consulter Across, l'intranet BPI.

    Type de métier

    Administration / Services Généraux

    Missions

    Votre mission consiste à :

  • Assurer le support et l'assistance du Président dans la gestion opérationnelle de ses activités
  • Assurer le bon fonctionnement du Directoire
  • Contribuer à la préparation et à l'organisation du Comité de Direction Générale (CoDG) avec le Président : préparer et organiser l'ordre du jour, diffuser le relevé de décisions, suivre l'échéancier.
  • Gérer l'interface et les relations institutionnelles avec le Groupe et avec les différents interlocuteurs internes et externes.
  • Participer au pilotage de l'activité de la Présidence : avancement des priorités, suivi des recommandations des échéances et des plans d'action, élaboration de reportings, etc.
  • Prendre en charge les validations auprès du Président (Gestion des mises à la signature / parapheurs des différentes directions)
  • Coordonner les aspects logistiques liés aux déplacements des collaborateurs, voyages et à la préparation des réunions
  • Gérer les tâches administratives du poste (mails, classement, archivage, traitement du courrier, rédaction, préparation de présentations, notes de frais...).
  • Bac + 2 / L2

    Formation / Spécialisation

    vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Assistanat de Direction

    Niveau d'expérience minimum

    Expérience

    Vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans l'assistanat de Direction

    Compétences recherchées

    Très bonne présentation, sens des relations humaines

  • Disponibilité, sens du service
  • Excellente expression écrite et orale
  • Confidentialité et discrétion absolues
  • Gestion des priorités, résistance au stress, flexibilité
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature