Back office: Conseiller Digital E-Chat
Intelcia group
Casablanca, MA
il y a 7j

Poste :

Pour l'ensemble des clients de l'opérateur votre mission consiste à répondre par chat :

  • Aux demandes d'informations et réclamations liées à leur ligne Fixe.
  • Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
  • Veiller à les fidéliser.
  • Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

    Profil recherché : Compétences :

    Compétences :

  • Parfaite maîtrise de la langue Française à l’écrit.
  • Irréprochable à l'orthographe.
  • Capacité d'adaptation du discours à son interlocuteur.
  • Rapidité de frappe.
  • Avoir des connaissances techniques est souhaitable.
  • Le + Intelcia : Chez Intelcia ,

    Chez Intelcia ,

    Vous êtes un talent qui va s’épanouir, grâce à notre management de proximité et à notre politique de formation et de développement.

    Nous vous offrons des opportunités de carrière au sein d’une entreprise en croissance continue, en plus d’une rémunération motivante et autres avantages (mutuelle.

  • vous aurez accès à un environnement de travail conçu autour de votre bien être (espaces de confort et restauration, transport, animations de la vie de l’entreprise).
  • Chez Intelcia , vous faites partie d’une équipe qui partage des valeurs fortes : Transparence, Engagement, Excellence, Innovation .

    Votre réussite nous passionne.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature