Responsable financier et gestion des Ressources Humaines
Crit
Casablanca
il y a 9j

Contexte du recrutement et définition de poste :

CRIT recrute pour son client, une multinationale spécialisée dans les équipements d’usine principalement pour le secteur agroalimentaire, un responsable Financier et gestion des Ressources Humaines

En liaison avec la direction financière Afrique et rattaché directement au directeur de la filiale au Maroc, vous serez chargé d’assurer le fonctionnement et l’optimisation des processus de gestion des ressources humaines et financières de la filiale.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

Etablir les états de synthèse et les états budgétaires,

Vérifier les imputations budgétaires,

Analyser les budgets de fonctionnement,

Superviser la comptabilité (cabinet externe), la comptabilité analytique, la trésorerie,

Prendre en charge la gestion administrative et la paie des salariés de la filiale,

Veiller à l’application de la politique de gestion des ressources humaines,

Profil recherché :

Diplômé(e) Bac+5 d’une école de commerce ou de gestion (ISCAE, ENCG ou similaire), vous avez acquis 5 ans d’expérience minimum dans un poste similaire.

Vous savez jongler avec les chiffres, vous maitrisez parfaitement les outils informatiques, et votre capacité d’écoute et de communication, votre esprit de synthèse, votre sens de l’organisation ainsi que votre rigueur feront la différence.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature