Contrôleur conformité
Phone Group
Casablanca, MA
il y a 1 mois

Filiale du groupe marocain Saham et de Bertelsmann, groupe allemand de médias et services d’envergure internationale, Phone Group est le pionnier des métiers de la relation client en Afrique.

Créé en 2000, le groupe est installé au Maroc, au Sénégal et en Côte d’Ivoire et emploie près de 6 000 femmes et hommes.

Fiers de notre identité africaine, nous continuons à nous développer à un rythme soutenu et offrons à nos prestigieux clients une expertise et un savoir-

faire reconnus par les meilleurs standards du métier.

Au sein de Phone Group, vous exprimerez votre talent en participant à des projets stratégiques ambitieux et passionnants, tout en évoluant dans un environnement professionnel agréable et stimulant.

Vous bénéficierez notamment de programmes de formation établis avec des écoles nationales et internationales renommées.

Reconnue par la double certification CGEM pour la Responsabilité Sociale de l’Entreprise et le Label Responsabilité Sociale (LRS), Phone Group est une entreprise citoyenne où l’esprit d’équipe se traduit dans le partage de nos valeurs : Respect, Passion, Excellence, Innovation.

Fiers de notre Excellence opérationnelle qui nous place comme le partenaire incontournable des grandes marques, nous recherchons un(e) Contrôleur conformité qui continuera à renforcer le contrôle qualité de notre activité assurance .

Rattaché(e) au Knowledge leader, vous serez en charge de l’harmonisation des pratiques et des procédés et de la maîtrise des coûts.

Dans une démarche d’amélioration continue, vous contribuerez ainsi activement au contrôle et à l’amélioration de la qualité de service et de la performance de gestionnaires de sinistres.

Afin de vous assurer de la stricte application des procédures métiers en vigueur, vous réaliserez le reporting des dysfonctionnements et proposerez des mesures correctives ou préventives adéquates.

Orienté(e) client, vous traiterez également les insatisfactions clients ainsi que les réclamations distributeurs, en fonction des périmètres qui vous seront attribués.

Tout en proposant des outils ou méthodes permettant de limiter les demandes d’assistance, vous serez aux côtés des gestionnaires de sinistres pour les accompagner dans la résolution d’incidents difficiles.

Doté(e) de bonnes connaissances en techniques de communication, vous participerez à l’élaboration de supports de formation et au déploiement de certains modules de formation.

En tant que Contrôleur conformité, vous serez l’interface entre le client donneur d’ordre et les équipes correspondantes.

Vous participerez aux réunions et comités qualité relevant de votre périmètre et accompagnerez les collaborateurs lors de la mise en place de nouvelles procédures.

Enfin, vous contribuerez à la conception de tests pilotes et réaliserez des études sur des problématiques techniques et métrologiques.

Nous recherchons pour ce poste un profil disposant obligatoirement d’une expérience de 2 ans minimum dans le secteur des assurances en tant que gestionnaire de sinistres.

De formation supérieure, le(la) candidat(e) maîtrise ainsi parfaitement le métier de l’assurance et les techniques métiers.

Disposant également de très bonnes connaissances en processus de qualité, il / elle a de réelles capacités pédagogiques et sait élaborer un feedback constructif.

Orienté(e) résultats et parfaitement francophone, le profil idéal est à l écoute et fait preuve d’empathie et de proactivité.

Ce portrait vous ressemble ? Envoyez votre candidature à l’adresse suivante : recrutement-executive phone-group.ma

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