Coordinateur hébergement
Fairmont Hotels & Resorts
Morocco-Marrakech-Fairmont Royal Palm Marrakech
il y a 15j

CDI / Regulier

Coordinateur(rice) hébergement

Créer un environnement de travail agréable pour les collègues des Hôtels Fairmont est aussi important que de transformer de simples moments en souvenirs inoubliables pour nos clients.

Vos compétences en matière de leadership et les valeurs que vous incarnez au poste de Coordinateur(rice) hébergement, inciteront votre équipe à garantir un séjour placé sous le signe de l’accueil et du luxe.

Présentation de l’hôtel :

A seulement 12 km de Marrakech, le Fairmont Royal Palm Marrakech est niché dans une oliveraie centenaire dominée par l’Atlas.

Cet hôtel éco-conscient et contemporain qui s’étend sur une superficie de 231 hectares, est doté de 134 chambres, suites et villas, ainsi que 4 restaurants à la cuisine éclectique, un spa de 3500m2,un centre de sport, un kids club et un golf de 18 trous avec un prestigieux country club.

Résumé des responsabilités :

Relevant de la Directrice du Service en chambre, les responsabilités et les fonctions essentielles incluent, mais ne sont pas limitées à :

  • Proposer constamment un service professionnel, amical et agréable
  • Contrôler les chambres en fonction des standards de l’hôtel
  • Appliquer les standards LQA techniques et émotionnels
  • Veiller au maintien des Standards relatifs au personnel des étages : qualité du travail, productivité, présentation, attitude, assiduité et ponctualité.
  • Assurer le relais entre le personnel des étages et sa hiérarchie
  • Participer activement au développement de la démarche qualité totale notamment par le biais de propositions d’amélioration
  • Transmettre à ses supérieurs les informations nécessaires à la bonne marche du département
  • Prendre connaissance des étages qui lui sont attribués par l’Assistante GG ou la Gouvernante Générale (rapport Opera)
  • Organiser l’emploi du temps de son secteur à partir de l’état du rapport informatique Opéra et fait évoluer celui-ci en fonction des priorités de l’hôtel
  • Connaître en tout temps l’état d’avancement des chambres
  • Informer le personnel des étages des actions correctives à réaliser lorsque le contrôle des étages fait apparaitre des différences avec les Standards
  • Superviser, noter dans le livre des consignes et participe aux délogements
  • Veiller à la bonne tenue des étages, des offices ainsi que sur l’équipement.
  • S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté
  • Respecter rigoureusement les prescriptions d’hygiène et sanitaires
  • Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé et sécurité
  • Avoir une attitude professionnelle, être souriant et garder en tout temps le calme
  • Avoir toujours une tenue, une propreté et une hygiène irréprochables
  • Respecter les standards de la compagnie
  • Toutes autres tâches, telles qu’assignées
  • Qualifications :

  • Maîtrise de la langue française
  • Excellentes connaissances de la langue anglaise
  • Connaissance d’une autre langue un atout
  • Connaissance du système Opéra un atout
  • Expérience dans l'hôtellerie 5* est un atout
  • Autonome : gestion de son temps, organisation de son travail et économie de ses gestes
  • Flexibilité et rigueur
  • Capacité de gérer plusieurs demandes en même temps et de gérer les changements de dernières minutes
  • Implications physiques du poste :

    Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter :

  • Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail
  • Constant : soulever et porter des charges
  • Occasionnel : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever
  • Occasionnel : monter ou descendre des escaliers et des rampes
  • Etre de nationalité Marocaine

    POSTULEZ DÈS AUJOURD’HUI : Que vous entamiez votre carrière ou recherchiez un emploi d’avenir, nous vous invitons à consulter le site www.

    fairmontcareers.fr pour en savoir plus sur les Hôtels Fairmont et les opportunités extraordinaires qui vous sont offertes.

    À PROPOS DE HÔTELS FAIRMONT

    Chez Hôtels Fairmont, nous offrons à nos clients la meilleure expérience dans l’hôtellerie dans chacun de nos établissements.

    Nous savons que pour fournir le meilleur service à nos clients, nous devons offrir ce qui se fait de mieux à nos employés.

    C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-

    Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur.

    Hôtels Fairmont est une célèbre chaîne d’hôtels proposant des adresses de renom telles que The Savoy à Londres, The Plaza à New York et le Fairmont Peace Hotel à Shanghai.

  • Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, de responsabilité et de service d’excellence;
  • nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité.

    Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu.

    Un avenir prometteur vous attend.

    A PROPOS D’ACCORHOTELS

    Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 100 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 3 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature