Service client
EDUCASTREAM MAROC
Kenitra
il y a 5j
source : menara-job

Poste

Dans le cadre de son développement continu à Kenitra, Educastream recherche des conseillers formation afin de suivre ses clients toujours en augmentation.

  • Principales Fonctions et missions :
  • Présenter la société et les services.

    Support et assistance des clients.

    Suivi du cursus des clients.

    Fidélisation des clients.

    Bac+3 à Bac+5

    Le collaborateur recherché bénéficie d'une première expérience professionnelle réussie dans une fonction similaire.

    Dimensions et valeurs humaines souhaitées :

  • Rigueur, organisation, autonomie.
  • Goût pour les chiffres.
  • Capacité à rédiger dans un environnement professionnel.
  • Pugnacité, résistance au stress, endurance.
  • Respect des objectifs, goût du challenge.
  • Empathie, sens des contacts humains, sens du service et du client, capacité à convaincre.
  • Maturité, ambition, implication...- Rattachement hiérarchique :
  • Le titulaire du poste sera rattaché hiérarchiquement au responsable de le Business Unit de Kenitra et fonctionnellement au responsable du service client.

    de 6000 dh à 8000 dh

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature