Call Management Group Agent
Dell
Casablanca, Morocco
il y a 8j

Call Management Group Agent (Dutch Speaker)

Casablanca, Morocco

Nos collaborateurs font de Dell ce qu’elle est aujourd’hui peu importe o ils travaillent, tous nos collaborateurs sont récompensés pour leur contribution.

Voulez-vous développer votre carrier dans une vraie entreprise mondiale? Au sein du département Operations chez Dell, nous recherchons un Call Management Group Agent pour rejoindre notre équipe Casablanca.

Dell fournit des solutions en offrant une technologie plus abordable et accessible dans le monde entier, tout en donnant la possibilité nos collaborateurs de faire plus.

Vous ferez partie d'une équipe de collaborateurs qui croit en une communication honnête, partage un gout pour la créativité et est ouverte des perspectives différentes.

Nous avons une culture gagnante construite sur l'intégrité et l’esprit d'innovation. Nous vous fournirons également l'encadrement, la formation et des possibilités pour accomplir vos ambitions.

Principales Responsabilités

Le groupeCMG est un maillon important du Global Support & Deployment organization and Technical support functions. Le candidat est censé être le premier point de contact avec les clients, et nous nous assurons toujours de donner le meilleur service possible nos clients

  • Un agentCMG identifie le problème, produit, garantie ou canal de vente et transfère l’appel à la file d’attente approprie et assure une précision de transfert en tout temps
  • Met l’accent sur la fourniture d’une expérience client exceptionnelle
  • Distribution des e-mails provenant des clients externes au contact du support technique le plus approprié
  • A une bonne connaissance des produits et logiciels de l’entreprise
  • Répond aux requêtes relatives l’ordre du jour, numéros de pièces, ETA, garanties, spécifications système, tat de la commande, le site de support, pilotes et transferts Tag
  • Qualifications Requises

  • Minimum 1 an d’expérience dans une fonction customer relationship dans un centre d’appel
  • Niveau de communication courant en Français et en Nerlandais
  • Parler Anglais et Arabe est un plus
  • Forte orientation client et résultats
  • Excellentes compétences organisationnelles
  • Avantages

    Nos collaborateurs sont l'élément le plus critique de notre succès au long terme et leur santé et leur bien-être sont notre priorité.

    Chez Dell, Vous bénéficiez d'un ensemble complet d’avantages sociaux concurrentiels.

    Dell tient au principe d'égalité des chances en matière d'emploi pour tous les employés et veut fournir aux employés un environnement de travail sans discrimination ou harcèlement.

    Toutes les décisions en matière d'emploi chez Dell sont bases sur les besoins des entreprises, les exigences du poste et les qualifications individuelles, sans égard la race, la couleur, la religion ou les convictions, l'origine nationale, ethnique ou sociale, le sexe (y compris la grossesse), l’âge, le physique, le mental ou déficience sensorielle, la séropositivité, l'orientation sexuelle, l'identité et / ou l'expression sexuelle, l'état matrimonial, l'union civile ou le statut de partenariat domestique, le service militaire passé ou présent, les antécédents médicaux de la famille ou de l'information génétique, état familial ou parental, ou tout autre statut protégé par les lois ou règlements dans les endroits o nous exerçons nos activités.

    Dell ne tolérera pas la discrimination ou le harcèlement fond sur l'une de ces caractéristiques.

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