Plant Continuous Improvement Leader
Plastic Omnium
KENITRA, Morocco
il y a 10j

La Division Auto Extérieur de Plastic Omnium s’implante au Maroc, et recherche dans le cadre de la création de son site industriel à Kenitra :

Un / une Continuous Improvement Leader (CIL)

A en charge l’implémentation, le suivi et l’animation du système de production Plastic Omnium : adoption des standards et méthodologies en vue de rechercher l’excellence industrielle et l'amélioration de la performance industrielle.

Déploie, maintient, fait progresser les standards et l'amélioration continue au sein du site. Pilote et forme les différents acteurs aux chantiers d’amélioration continue, à la résolution de problème, aux outils Kayzen et du lean manufacturing.

Force de conviction il / elle assure la diffusion d’une véritable culture de l'amélioration continue, réalise et anime les évaluations techniques pour atteindre les objectifs de l'entreprise.

Coordonne et soutient les évaluations techniques et audit (Injection, Peinture, Maintenance) au sein de l'usine et le suivi du plan d'action d'amélioration continue.

Assure le reporting et le suivi des indicateurs de production industriels (IPI).

Participe aux échanges du réseau interne du Continuous Improvement , afin de déployer au sein de son site les best practices des autres sites.

Dans le cadre de la création du site, il participera activement et conseillera pour mettre en œuvre une organisation Lean, une implantation au niveau des exigences des standards de Plastic Omnium en étant vigilant au management visuel

  • De formation bac+5 (technique / ingénieur), vous disposez d’une expérience industrielle minimum de 5 ans. Rompu aux outils du Lean Manufacturing et de l’Amélioration Continue, ce poste exige une maitrise de l’anglais, des outils informatiques ;
  • ainsi que des capacités d’animation de conviction et persuasion. Des connaissances ou expériences en injection et / ou techniques peintures seraient un plus.

    Il / Elle bénéficiera d’une période d’induction au sein du Groupe et devra prévoir des déplacements / séjours en France

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature