Assistant polyvalent
Crit
Rabat
il y a 1j

Contexte du recrutement et définition de poste :

Missions principales :

  • Diverses tâches administratives,
  • Relance clients,
  • Suivi des achats,
  • Suivi des facturations,
  • Préparation de la TVA .
  • Profil recherché :

    De formation Bac+2 en secrétariat, administration,gestion ou équivalent, vous disposez d'une expèrience de 2 ans minimum dans un poste similaire :

    Habitué(e) aux écosystèmes de déclaration Marocains (TVA, retraite, différentes taxes...),

    Enthousiaste,

    Maîtrise de l'outil informatique (MS Office y compris Word , Excel, Power Point et Outlook),

    Compétences SAP.

    Poste à pourvoir immédiatement en intérim.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature