VIE - ASSISTANT TECHNIQUE NEERLANDOPHONE HF
ALTRAN TECHNOLOGIES
Casablanca, MAROC
il y a 1 mois

Entreprise :

Altran est le leader mondial incontesté des services d’ingénierie et de R&D (ER&D) depuis l’acquisition d’Aricent. Le groupe offre à ses clients une proposition de valeur unique pour relever les défis de transformation et d’innovation.

Altran accompagne ses clients, du concept à l’industrialisation, pour développer les produits et les services de demain.

Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : aérospatiale, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc.

L’acquisition d’Aricent étend le portefeuille d’expertise du groupe dans les semi-conducteurs, le digital et design. Ensemble, Altran et Aricent génèrent 2.

9 milliards de chiffre d’affaires en 2017, avec près de 45000 employés dans plus de 30 pays.

A travers son implantation au Maroc, Altran a souhaité disposer d’une nouvelle plateforme afin d’accompagner le développement international du groupe dans les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique et du transport.

Il s’agit en effet d’accompagnement des clients Altran dans leur stratégie d’innovation, d’optimisation de coût et d’internationalisation.

Aujourd’hui, Altran Maroc compte 1350 collaborateurs et recrute environ 500 consultants chaque année.

Poste et missions :

Dans un environnement multilingue, nous recrutons pour notre département électrique / électronique un assistant technique néerlandais de niveau 1.

Pour comprendre le contexte, les REPARATEURS (Garagiste) disposent d’une ASSISTANCE TECHNIQUE lorsque qu’ils rencontrent des difficultés avec des VEHICULES Peugeot, Citroën ou DS ou avec les outils mis à leur disposition par PSA.

L’ASSISTANCE TECHNIQUE DE NIVEAU 1 est en contact direct avec le Réseau, elle intervient à distance et dans la langue du pays du REPARATEUR.

Les prestations concernées sont les suivantes :

  • fonctionnels de l’outil Diagbox,
  • de téléchargements ou télécodage sous l’outil Diagbox,
  • de contenu de l’outil Diagbox dont :
  • la schématique,

    les méthodes de diagnostic,

    principes généraux de fonctionnement.

    Profil :

  • Issue d'une formation BAC+2 / 3 avec une orientation automobile et / ou informatique;
  • Vous maîtrisez la langue néerlandaise à l'écrit comme à l'oral;
  • Vous êtes d'une tendance analytique, sensible au service client et un relationnel assuré,

    La dimension internationale du groupe et la localisation du poste suppose que vous parliez néerlandais et anglais couramment.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature