Secrétaire hf
centre d'appel
Marrakech
il y a 6j
source : Vivastreet

Nous sommes à la recherche d'une secrétaire polyvalente au sein de notre centre d'appel.

votre mission sera de rédiger et publier les annonces d'emploi, trier les candidatures, envoyer les convocations aux candidats présélectionnés, et passer les entretiens individuelles.

Rattaché au Directeur de Production, vous aurez comme missions après une formation complète de :

  • Qualifier et sensibiliser les contacts téléphoniques;
  • Respecter les processus qualificatifs.profil RecherchéDe formation Bac et plus, vous justifiez d'une première expérience en centre d'appel, ayant le goût du service client.
  • Vous avez une parfaite maîtrise de l'outil informatique et de la langue française, à l'oral comme à l'écrit.Qualités Requises : Aisance relationnelle,Empathie et sens du service,Esprit d'équipe,Dynamisme,Rigueur,Fluidité de discoursl'engagement Humanitaire est un plus.

    Etre titulaire d'un Baccalauréat ou plus- Bon niveau en Français à l'écrit et à l'orale- Bonne maîtrise des outils informatiqueNos offres : -

    Salaire motivant avec un contrat CDI, plus les primes selon les objectifs atteints même durant la périodes de stage qui sera rémunérée.

    sans oublier les avantages sociaux ((CNSS, Mutuelle, ...)Envoyer vos CVn'hésiter pas a nous contacter,demandez Mme najah

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