Office Manager (Secteur Immobilier) 
Invest-RH
Rabat, MA
il y a 14h

Mission

  • Accueil physique et téléphonique
  • Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques
  • Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage papier et numérique)
  • Etablissement et suivi des commandes
  • Facturation et recouvrement
  • Prises de notes et rédaction de comptes rendus
  • Organisation logistique des déplacements de l’équipe
  • Planification des réunions internes et externes dans les agendas électroniques et réservation des salles de réunion
  • Prises de notes et rédaction de comptes rendus
  • Préparation et suivi de dossiers
  • Reproduction des documents
  • Classement et archivage des documents
  • Traitement et mise en forme de documents, notes, courriers, décisions
  • Profil

  • Titulaire d’Bac +2 minimum (type BTS assistant de manager) et justifiant d’au moins 5 ans dans une expérience similaire.
  • Connaissance de l’environnement bureautique et maîtrise opérationnelle des logiciels bureautiques courants.
  • Bon niveau en français à l’écrit comme à l’oral
  • Excellente organisation, disponible et autonome
  • Postuler
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