Pilote Achats Projets
Novares
Maroc / KENITRA
il y a 4j

Mission générale

Dans le cadre de notre développement à Kenitra, nous recherchons pour notre site un / une Acheteur Projet.

Vous piloterez et coordonnerez les achats pour des produits / projets complets, en liaison avec les équipes métier et la stratégie globale de l’entreprise, et dans le respect des procédures et des critères Qualité / Coût / Délais / Services.

Principales missions :

1 Décliner les stratégies Achats groupe :

  • Appliquer les stratégies Achats famille et animer les plans d’action qui en découlent dans le cadre de son activité.
  • Piloter les activités et la performance des fournisseurs dans le respect des plannings, des jalons et des budgets des projets.
  • Interagir avec les intervenants qualité (dès les Echantillons Initiaux juqu'aux Processus d'Approbation de Pièces en Production) sur la qualification des fournisseurs tout au long de la durée de vie du produit.
  • Informer le groupe projet et l’acheteur famille des solutions technico-économiques disponibles sur le marché.
  • 2 - Réaliser les achats de son ou ses projets

  • Valider les cahiers des charges bon pour consultation
  • Emettre les appels d’offre auprès du panel communiqué par le Responsable Achats familles, analyser les propositions commerciales des fournisseurs, négocier les meilleures conditions coût / qualité / délais / services.
  • Emettre des appels d’offres préliminaires et réaliser des estimations de coûts nécessaires pour les transmettre à l’équipe avant-projets
  • Réaliser l’obtention de la productivité annuelle pour ses projets
  • 3 - Participer à l’amélioration continue de la fonction Achats

  • Communiquer aux acheteurs, intervenants qualité fournisseurs, prescripteurs, clients internes, les informations nécessaires à leur activité;
  • Réaliser les reportings demandés dans les délais;
  • Capitaliser les informations obtenues dans le cadre dans son activité, élabore les retours d’expérience, et les mettre à disposition des autres collaborateurs.
  • Compétences requises

  • Bac+5 en Achats ou diplôme technique avec spécialisation Achats
  • Première expérience de 4 à 5 ans en achats, idéalement au sein d'équipes projet dans l'automobile (équipementier)
  • Anglais courant impératif
  • Capacités de négociation, de communication, d'analyse et de synthèse
  • Vous êtes persévérant, autonome, et vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature