Support IT Desk - Germanophone
Intelcia group
Casablanca, MA
il y a 4j

Poste :

Le technicien Help-Desk a pour principale mission d'accueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel informatique.

Rattaché au Help-Desk Manager, vous serez amené à résoudre des problèmes techniques d'exploitation et d'entretien par le traitement de questions et l'apport de solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais par téléphone ou par messagerie électronique.

Profil recherché :

De formation bac+3 en informatique et réseau.

Compétences :

  • Parfaite maîtrise de la langue Allemande et la langue française à l’oral et à l'ecrit,
  • Sens de l’écoute et de l’orientation,
  • Bonne capacité de diagnostic et d'analyse,
  • Connaissance des concepts de base et des techniques d’architecture des systèmes et des réseaux,
  • Connaissance des différents systèmes d’exploitation usuels, des architectures matérielles, logicielles et de télécommunications.
  • Maitrise du Pack Office Microsoft et les outils bureautiques standards
  • Expérience requise :

    Vous disposez d'une première expérience professionnelle probante dans un poste de Helpdesk.

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