Téléconseiller
Anapec
CASABLANCA-ANFA
il y a 3j
source : Anapec

Secteur d’activité : Postes et télécommunications

Compétences :

  • Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
  • Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
  • Collecter ou échanger des informations,
  • Renseigner le système d’information,
  • Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
  • Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
  • Enregistrer des ventes le cas échéant et / ou proposer de nouveaux services ou produits,
  • Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
  • Type de contrat : CI

    Formation : Baccalauréat

    Langues : Francais : Courant

    Francais : Courant

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature