Responsable Back Office
SEHI MAROC
Casablanca
il y a 8j
source : menara-job

Poste

  • Force de vente / Marketing
  • Rattaché à la Direction commerciale..

    Ce poste s'articule autour de deux axes principaux, à savoir :

  • Le suivi et la gestion quotidienne du Pôle Assistanat commercial,
  • La centralisation et l'analyse des données liées à l'activité commerciale.
  • Pour cela vos principales missions sont les suivantes :

  • Management de l'activité assistanat commercial
  • Suivi régulier de l'activité commerciale
  • Vérification de la bonne application des process et méthodes de traitement des commandes
  • Traitement et analyse des statistiques liées à cette activité
  • Reportings complets et réguliers à la Direction commerciale, par l'intermédiaire de tableaux de bord et d'analyses statistiques
  • Force de proposition sur l'amélioration des processus
  • Collaboration avec tous les Services
  • Suivi de l'activité de la force de vente terrain.
  • En lien direct avec la Direction, vous remontez, analysez et optimisez les éléments liés à l'activité commerciale de la société.

    Vous êtes un lien essentiel entre la direction et le service commercial.

    Profil

    De formation minimum bac +2, vous justifiez d'au moins une année d'expérience à un poste similaire.

    Vous avez une parfaite maîtrise des outils nécessaires au suivi de l'activité commerciale, notamment les fonctionnalités avancées d' Excel.

    Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre dynamisme.

    de 4000 dh à 6000 dh

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature