Gestionnaire Back Office
umnia bank
Casablanca
il y a 7j

Contexte du recrutement et définition de poste :

Dans le cadre de son développement, Umnia Bank recrute un Gestionnaire Back Office.

Mission :

Assurer l’écoulement de la production du réseau, suivre le dénouement des actes de vente et contribue à la qualité du Service Après-Vente.

Responsabilités :

Assurer le traitement et / ou le dénouement des opérations bancaires initiées par le réseau

Assurer le suivi administratif et comptable relatif au traitement des valeurs

Suivre le dénouement des opérations monétiques locales et internationales

Suivre des commandes des moyens de paiement

Exercer une fonction de contrôle et de support au réseau

Traiter les réclamations des clients

Profil recherché :

De formation BAC+5 en Gestion, Finance avec une experience de 3 à 5 ans en Back Office Bancaire ou Opérations Guichet.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature