Conseillers Multimédias Techniques en Réception d’Appel
Intelcia group
Casablanca, MA
il y a 3j

Poste :

Rattaché(e) au responsable de l’équipe , votre mission consiste à :

  • Dépanner en ligne les demandes d’assistance multimédia : Desktop, Lap top, tablette, imprimante, TV, Smartphone, téléphone et objets connectés (Apple, Windows et androïde).
  • Assurer l'accueil téléphonique et la prise en charge du client dans le respect du Contrat de Confiance.
  • Conseiller et assister nos clients par téléphone en leur apportant des réponses claires à leurs demandes.
  • Vendre des services à nos clients dans le cadre des dépannages pour les clients hors garantie.
  • Profil recherché :

    Issu(e) d'une formation technique (réseau, maintenance, développement informatique ou multimédia) , Vous disposez idéalement d’une expérience réussie en assistance technique multimédia de préférence en tant que conseiller (e) multimédia.

    Compétences :

  • Maitrise de la langue française.
  • Très bonne communication à l’oral.
  • Capacité à travailler avec des interlocuteurs multiples.
  • Capacité à identifier rapidement les besoins clients.
  • Excellente approche client et forte qualités relationnelles.
  • Compétences techniques :

  • Informatique hardware (BIOS, montage pc, imprimante, scanner, Webcam).
  • Multimédia (MP3, GPS, caméscope, APN).
  • Informatique software (Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Mac OS 10 et plus, Internet Explorer, Firefox, Messagerie, Office, Logiciel, MultiMedia, Tablettes Tactiles).
  • Horaire :

    De 7h à 21h, Heure Marocaine. Shifft rotatif Du Lundi au Dimanche.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature