Vendeur-conseil
H & M Hennes & Mauritz AB
Ontario, Tanger Outlets Cookstown
il y a 10j

Responsabilités générales : Optimise le chiffre d’affaires du magasin en offrant aux clients une agréable expérience de magasinage, des suggestions d’achats et un service direct.

Les responsabilités inhérentes au poste incluent, sans s’y limiter : Service à la clientèle : Offre un excellent service à la clientèle direct et indirect conformément aux normes H&M, tout en utilisant les 5 demandes de base en rayon, salle d’essayage et aux comptoirs-

caisses Répondre au téléphone de manière courtoise et diligente Connaissances professionnelles : Travailler directement avec les vêtements, ceci incluant le traitement, l’entreposage, le réapprovisionnement, plier les vêtements, la présentation et le marchandisage conformément aux directives H&M afin de maximiser les occasions de vente Traitement des achats à la caisse, gestion des transactions, impression des reçus et emballage de la marchandise.

Décharger le camion de livraison, traiter de la marchandise et étiqueter la marchandise à l’aide des étiquettes de sécurité Efficacité : Exécuter les réductions et changements de prix, transferts de marchandise et routines à la caisse Application des politiques et procédures H&M afin de soutenir les efforts du contrôle de la perte et de sécurité en magasin en travaillant, au besoin, avec l’équipe de gestion Esprit d’équipe : Travailler efficacement avec les membres de l’équipe afin de s’assurer que l’entretien et le rangement des rayons, comptoirs-

caisses et de l’entrepôt tel que requis par les normes H&M Adhérer aux valeurs, normes, politiques et procédures énoncées dans Le livre de bienvenue pour employé H&M Responsabilités financières : aucune Qualifications minimum requises : Diplôme d’études secondaires ou son équivalent.

Baccalauréat ou baccalauréat associé préféré 6 mois d’expérience dans un poste lié au service à la clientèle, préférablement dans le commerce au détail Doit pouvoir soulever des poids pouvant atteindre 20 livres Dois pouvoir demeurer debout pendant de longues périodes, de se pencher, de s'étirer, de faire des mouvements répétitifs, de tirer, de pousser et de transporter des articles (mannequins, vêtements, bacs, bustes, etc.

sur de courtes distances Doit pouvoir monter dans une échelle et utiliser un escabeau Compétences : Excellente maitrise du service à la clientèle Capacité à reconnaitre les occasions de vente et saisir celles-

ci Capacité et volonté d’opérer une caisse enregistreuse Excellent sens de l’organisation et de la communication Capacité de gestion multitâche dans un environnement dynamique Doit pouvoir prendre l’initiative d’accomplir les tâches requises et résoudre les problèmes Doit pouvoir respecter les délais Excellente gestion du temps et des priorités Capacité d’accepter un horaire flexible, y compris des heures prolongées en soirée et en fin de semaine Statut d’emploi : Non-

exempté, Travail horaire (temps complet ou temps partiel) H&M tiendra compte des besoins des personnes handicapées au cours du processus de recrutement et de sélection.

Si un ou une candidat / candidate demande des mesures d’adaptation, H&M consultera la personne concernée et mettra en place les mesures nécessaires pour celle-

ci. Les candidats / candidates retenu(e)s par H&M seront informé de notre politique d’accommodements des personnes handicapées Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature