Chargée de clientèle Italophone
KINET
Rabat
il y a 21j
source : menara-job

Poste

E-Call Services est un centre d'appels et de traitements multilingues qui met au c?ur de ses valeurs la dimension Humaine.

Pour accompagner notre croissance et évoluer à nos côtés, postulez sans plus attendre!

Type de Mission :

  • réception d'appels
  • Mission :

  • Accompagner au quotidien par téléphone les clients en leur donnant des informations claires et précises pour répondre à leurs besoins.
  • Profil :

  • Capacité d'écoute et empathie
  • Sens de l'initiative et proactivité
  • Bonne culture générale
  • Aptitude à déceler les attentes du client
  • Capacité de converser naturellement et spontanément avec le client
  • Critères :
  • H ou F
  • H ou F
  • Expérience en centre d'appels de plus de 6 mois souhaité
  • Excellente maîtrise de l'ITALIEN (élocution- grammaire- conjugaison)
  • Avantages :

  • Salaire fixe motivant + Couverture sociale
  • 2 jour de repos par semaine
  • Amplitude horaire : 40h par semaine
  • Réelles perspectives d'évolution
  • de 4000 dh à 6000 dh

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature