Ingénieur Solution
MEGA International
Maroc
il y a 3j

Dans le cadre de son plan stratégique, MEGA International recrute pour son centre SSC ( Shared Service Center) localisé à Casablanca des Ingénieurs Solution (Solution Engineer).

Description de la mission du SCC

Ce centre vise à supporter les différentes opérations de MEGA International en EMEA (France, Angleterre, Allemagne, Italie, Maroc) dans la réalisation de leurs projets.

Ce centre doit répondre aux attentes des filiales tout en leur assurant :

  • Une qualité des livrables
  • Des livraisons On Time
  • Ce centre a pour vocation de devenir le centre d’expertise de MEGA en termes de projet d’intégration des solutions MEGA à l’échelle Internationale
  • Mission de l’Ingénieur Solution

    La mission d’un Ingénieur Solution au sein de MEGA est :

  • Réaliser les tâches affectées dans le cadre des projets avec la qualité attendue
  • Respecter les jalons de livraison relatives aux tâches dont il est responsable
  • Réaliser les tests usine et participer à la recette interne
  • Compétences souhaitées de l'Ingénieur Solution

  • La connaissance de la plateforme HOPEX de MEGA. Ce thème sera dispensé par la MEGA University.
  • Maitrise parfaite de l’Anglais
  • Une formation en informatique du niveau BAC+4 ou plus
  • Connaissances et pratique des technologies : Java, VBS, JS, HTML, CSS, .NET.
  • Comportement de l'Ingénieur Solution

    Les qualités suivantes seront indispensables :

  • Rigueur, conscience professionnelle et sens d’engagement
  • Sens de la confidentialité
  • Résistance à la pression liés aux jalons de livraison.
  • Expérience souhaitée de l'Ingénieur Solution

    Au moins 2 ans dans la personnalisation et le développement des solutions informatiques

    L’expérience chez un éditeur de logiciel et / ou chez un intégrateur des solutions de renomme sera un plus

    Le candidat pourra être amené à se déplacer pour de courtes durées

    A propos de MEGA International

    MEGA est une société à taille humaine, indépendante, dont le leadership repose sur le talent de ses collaborateurs et la qualité de sa relation avec ses plus de 700 clients en France et à l’international.

    Présent dans plus de 40 pays, MEGA International développe et met sur le marché des solutions logicielles destinées à contribuer à la réussite des projets de nos clients et à améliorer leur agilité IT dans un seul but : innover mieux dans notre nouveau monde numérique.

    Les solutions logicielles HOPEX rassemblent en une plateforme unique les meilleures pratiques des thèmes suivants : l’architecture d’entreprise (EA), la gestion de portefeuille IT (ITPM), l’analyse de processus métier (BPA) et l’activité Gouvernance, risques et conformité.

    Elles procurent aux entreprises la visibilité et les outils dont elles ont besoin pour piloter le changement et prendre de meilleures décisions, avec une attention toute particulière pour les besoins métier.

    Un CDI

    Poste localisé à la filiale de CASABLANCA

    Disponibilité : ASAP

    Ceux qui sont intéressés peuvent envoyer leur candidature (CV et lettre de motivation et prétention salariale) à cet email avec la référence SSC / SE.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature