Ingénieur d’étude / intégrateur centres de contacts
Ceritek
Casablanca
il y a 7j
source : Emplois.co

Entreprise

CERITEK est une société de conseil et de service spécialisée en conception, réalisation et maintenance de solutions innovantes et à valeur ajoutée pour les centres de contacts.

Mission :

  • Etudier avec les clients leurs besoins spécifiques et leurs contraintes informatiques existantes
  • Proposer et négocier les meilleures solutions d’intégration
  • Spécifier et concevoir de manière détaillée, sur le plan fonctionnel et technique, les solutions d’intégration
  • Réaliser les intégrations préalablement spécifiées
  • Réaliser les développements spécifiés
  • Tester et mettre en production les solutions
  • Documenter les travaux réalisés
  • Assurer la maintenance applicative des solutions mises en œuvre (support niveau 2)
  • Profil

    De formation supérieure ( Bac +4 / 5) en informatique et / ou télécom.

    Idéalement vous avez une expérience de 1 à 3 ans dans l’intégration et le développement spécifique lié à de l’intégration inter-applicative.

    Vous avez le relationnel et les capacités d’un consultant apte à comprendre un besoin complexe et à en déduire une architecture cible ainsi que les moyens de la mettre en œuvre.

  • Vous maitrisez les problématiques d’intégration inter applicatives, dans des contextes grands comptes type Banques et Assurances, tant coté Serveurs que Poste de travail.
  • Vous maitrisez Java et avez un goût prononcé pour le développement de type intégration (par webservices ou autre).
  • Vous maitriser le développement Web,
  • Vous avez une bonne connaissance des SGBD (Oracle, MS SQL, PostgreSQL, ),
  • La connaissance d’autres langages tels que .Net, Shell Unix, PL / SQL est un plus.
  • Vous connaissez les environnements avec serveur applicatif Tomcat et dans une moindre mesure WebLogic ou JBoss
  • Vous maitrisez l’environnement Windows et Linux.
  • Vous êtes polyvalent et n’hésitez pas à vous investir sur de nouveaux produits et de nouvelles technologies
  • Vous êtes autonome et souhaitez être responsable de bout en bout de la Conception à la Réalisation des intégrations.
  • Une connaissance des solutions de Centre de Contact (Genesys, Avaya, ) et des outils CRM sur certains domaines d’intégration est un plus.
  • Un bon niveau d’anglais écrit et oral est nécessaire pour échanger avec les services de support de nos partenaires éditeurs et constructeurs.

    Vous êtes dynamique et rigoureux, autonome et polyvalent, investi dans votre fonction et vous possédez de très bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, ainsi qu’un sens aigu du service au client.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature