Assistantes RH
Crit
Berrechid
il y a 7j

Contexte du recrutement et définition de poste :

Descriptif du poste :

Rattachée au Responsable Ressources Humaines, vous aurez comme missions :

  • Assurer le suivi administratif des salariés (paie, congé, maladie, départ, conflits ).
  • Assurer le suivi de divers assurances (Multirisques, Accident de travail, Maladie)
  • Prise en charge de l’administration du personnel (Contrat de travail, dossiers du Personnel, Attestations )
  • Participation à des actions de communication interne,
  • Procéder à l’immatriculation des nouvelles recrues auprès de la CNSS.
  • Gérer les relations avec les services administratifs d’emploi, ANAPEC, l’inspection de travail, CNSS, CIMR .
  • Préparation d’un état des éléments de paie (Primes, Commission, Avances / salaires, nouveaux n CNSS, RIB )
  • Mettre à jour, analyser et éditer des différents tableaux de bord / rapports RH.
  • Profil recherché :

  • Vous êtes de formation Bac +3 au minimum.
  • Vous justifiez d'une expérience de plus d’un an dans un poste similaire,
  • Vous êtes polyvalente, autonome, rigoureuse et avez l'esprit d'initiative.
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques courants et être capable d'utiliser tous types de logiciels professionnels.
  • Vous êtes à l'aise pour traiter plusieurs tâches en parallèle en gérant les priorités.
  • Vous faites preuve d'un bon relationnel et d'une excellente communication écrite et orale.
  • La connaissance de l'outil AGIRH serait un plus,
  • NB : le poste est basé a Casablanca.

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