Operations Manager-Technique
Intelcia group
Rabat, MA
il y a 16j

Poste :

  • Maintenir un bon niveau de motivation au sein de ses équipes ;
  • Accompagner, animer et encadrer les responsables d'équipe ;
  • Définir et / ou décliner des objectifs fixés par le management ;
  • Extraire des données statistiques, les maîtriser et les analyser en vue de les exploiter et construire un plan d'action associé ;
  • Rendre compte de ses résultats à sa hiérarchie et / ou à son client ;
  • Entretenir un bon climat social ;
  • Véhiculer les valeurs du groupe et veiller à leur respect et application ;
  • Participer au Process de recrutement et valider les profils des agents répondant à son business ;
  • Assurer l’interface avec les différents services ;
  • Gérer son staffing en temps réel avec la collaboration de l'équipe planification;
  • Proposer et animer un challenge de qualité.
  • Venir en support au manager d’activité ;
  • Construire et animer un challenge de qualité ;
  • Recruter et valider les responsables d'équipe ;
  • Effectuer des propositions d’amélioration des produits et process.
  • Etablir un forecast mensuel ou trimestriel et l’actualiser chaque semaine ;
  • Dimensionner ses équipes selon son forecast ;
  • Collaborer avec les différentes fonctions support ;
  • Lancer de nouveaux projets au sein de sa direction / site ;
  • Participer à la préparation, animation du coprod, copil ou cotrim ;
  • Négocier un budget d'animation ;
  • Participer à entretenir une relation de confiance avec le client ;
  • Participer au pilotage et à l’optimisation de son CA et sa rentabilité ;
  • Participer au développement commercial de son activité (leads, plus d'appels etc.) ;
  • Concevoir et améliorer les process. Hard.
  • Profil recherché :

  • Reporting / suivi d’activité;
  • Capacité d’analyse et de restitution (bilans, copil, coprod, cotrim );
  • Connaissance du métier et gestion de projets;
  • Sens de l'organisation et du respect des règles;
  • Connaissance de la réglementation applicable à l'entreprise;
  • Force de proposition et d'anticipation;
  • Maîtrise de l'outil informatique et du Pack Office;
  • Savoir animer et fédérer des équipes;
  • Maîtrise de langue du projet;
  • Capacité à gérer le stress et les conflits;
  • Bonnes connaissances en anglais;
  • Capacité d’écoute;
  • Maîtrise du coach’in progress;
  • Sens du résultat;
  • Maîtrise des produits et outils clients;
  • Connaissance du Lean et maîtrise du périmètre normatif.
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