Assistant RH
Crit
Casablanca
il y a 25j

Contexte du recrutement et définition de poste :

CRIT recherche pour le compte de son client, une assistante RH.

A ce titre, vous aurez comme missions :

  • La contribution au processus de recrutement (Préparation du dossier de recrutement, accueil des nouveaux recrutés, gestion des compétences des salariés,...)
  • Suivi du tableau de bord (Présences et absences, organiser les départs du personnel, pointages des intérimaires).
  • Gestion des congés, réglement des cotisations.
  • Assurer la coordination avec les sociétés d’intérim
  • Suivi des dossiers maladie et AT avec les assureurs.
  • Participer à l'élaboration du plan de formation.
  • Profil recherché :

    Bac+2 minimum en économie / gestion d’entreprise ou en droit.

    Maîtrise de MS office

    Sens de rigueur et d’organisation

    Discrétion

    Expérience exigée dans le poste ou poste similaire

    CONTRAT CDD en vue d'embauche en CDI

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature