conseiller commercial
performance
Settat, Région de Chaouia-Ouardigha
il y a 3j
  • nous cherchons des agents pour travailler dans un centre d'appel;
  • vous aurez acquis toutes les compétences requises à la bonne résolution des problèmes rencontrés par votre clientèle.

    Qualifications : Profil : Compétences requises : Excellente ou moye maîtrise orale et écrire de la langue Française. Niveau d'étude : Niveau Bac / Bac et plus Doté(e) d'une très bonne communication orale ,sans expérience dans les centres d'appel, vous avez des capacités d'écoute et de compréhension certaines.

    Type de contrat : CDI / Statuaire Type de l'emploi : Temps plein Catégorie : Informatique Entreprise : performance Sa mission est scindée en deux parties : la définition de la politique de chargé clientèle et la recherche des candidats.

    On vous propose :
  • Un contrat CDI
  • Un contrat CDI
  • Un salaire attractif (3500-4000).
  • Des primes de rendements très intéressants.
  • Des avantages sociaux intéressants (CNSS,, etc.).
  • Un poste stable et évolutif.
  • Cadre de travail agréable.
  • Contact : Mme assya Téléphone : 0644259602

    Courriel : assya.lryper gmail.com

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature