Techniciens Helpdesk N et N
Skills & Values Consulting
Casablanca, Grand Casablanca
il y a 29j

Société

Nous recherchons pour le compte de l'un de nos partenaires, une franchise française, des Techniciens Helpdesk pour sa filiale de Casablanca.

Mission

Sous la responsabilité du manager Help Desk, vous avez pour principales missions :

  • la réception et gestion des tickets escaladés,
  • le suivi et le traitement des incidents,
  • le diagnostic complet de l'incident pour préparer l'intervention,
  • la saisie des incidents dont vous avez la responsabilité,
  • le support auprès des techniciens sur site et des techniciens support N1 et N2,
  • la prise en charge des incidents récurrents ,
  • la qualité de la prestation du support informatique.
  • Profil

    Vous avez une formation supérieure en informatique ainsi qu'une première expérience dans un poste équivalent.

    Vous avez une bonne maîtrise et connaissances des outils bureautiques et messagerie, notamment MS Office, lotus Notes ou tout autre équivalent.

    Vous êtes Rigoureux(se) dans la réalisation de vos objectifs, vous disposez de bonnes capacités organisationnelles et de gestion du temps

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature