Délégué hospitalier
Boehringer Ingelheim International GmbH
Morocco
il y a 1 mois

Basic purpose of the job :

Dans le cadre de la stratégie définie par l’entreprise, dans le respect de la réglementation et des procédures en vigueur dans l’entreprise, le Délégué Hospitalier(DH) représente l’entreprise auprès des professionnels de santé, et les informe sur les produits de l’entreprise, dans le but de développer l’image et la notoriété de l’entreprise.

Accountabilities : Expertise Conception Conseil :

Expertise Conception Conseil :

Elaboration, mise en place et suivi d’un Plan d’Action Sectoriel

Gestion des médecins et des professionnels de santé qui lui sont attribués et des réseaux.

Réalisation de visites Face-Face avec les outils validés mis à disposition par l’entreprise. Organisation et réalisation de manifestations professionnelles (Staffs / tables Rondes, etc ).

Information Communication :

Dans le respect de la déontologie et de l’éthique, recherche des informations nécessaires à l’exercice du métier (veille concurrentielle et scientifique) Travaille en collaboration avec les autres membres de son équipe et en transversal avec les autres équipes de sa région, afin d’atteindre les objectifs définis, et d’améliorer la performance.

Assure l’interface entre le corps médical et l’entreprise (recueil d’informations, analyse et transmission des informations, pharmacovigilance).

Etablit des relations avec les pharmaciens d’officine Planifie, organise et réalise des événements de formation médicale sur les pathologies et les prises en charge thérapeutiques

Représente l’entreprise lors d’événements de communication externes (Congrès, EPU, RP)

Utilise les documents promotionnels validés par l’entreprise et mis à sa disposition

S’assure en permanence d’une parfaite maitrise des connaissances requises grâce à la formation et à l’autoformation

S’assure d’une parfaite maitrise des techniques de communication et le démontre lors des journées duos

Planification Organisation Gestion :

Crée, planifie et déploie un Plan d’Action Sectoriel basé sur l’analyse de son secteur et optimise les ressources mises à sa disposition (couvertures, contacts, moyens médico-marketing )

Planifie et organise ses tournées et ses manifestations professionnelles.

Contrôle Supervision Qualité :

Suit ses résultats et son activité, analyse les écarts et met en oeuvre les actions correctrices adéquates Assure un reporting régulier des indicateurs de performance auprès du management

Assure les remontées des cas de pharmacovigilance

Suit les règles de l’entreprise concernant les éléments promotionnels périmés Respecte ses obligations de reporting quotidien de ses activités Respecte les procédures internes et les règles métier.

Regulatory and / or Organisational Requirements :

  • Ne doit avoir aucun empêchement légal à l'exercice de la visite médicale selon les lois et règlements du pays.
  • Formation universitaire scientifique
  • 2 ans minimum d’expérience dans le métier de DM
  • Connaissance des techniques de communication et de prise de parole en public
  • Maitrise des outils informatiques
  • Position sur Agadir ou Marrakech

    Our Culture :

    Boehringer Ingelheim is a research-driven pharmaceutical company and one of the top 20 pharmaceutical firms worldwide. Headquartered in Ingelheim, Germany, Boehringer Ingelheim operates globally in over 100 countries and has more than 47,700 employees.

    The focus of the family-owned company, founded in 1885, is researching, developing, manufacturing and marketing new medications of high therapeutic value for human and veterinary medicine.

    In 2014, Boehringer Ingelheim achieved net sales of about 13.3 billion euros. R&D expenditure corresponds to 23.1% of its net sales.

  • Sales
  • Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature