Technicien Help Desk
Crit
Casablanca
il y a 2 mois

Contexte du recrutement et définition de poste :

Crit recherche pour son client, un Technicien Help Desk

Principales missions :

  • Effectuer un dépannage à distance à l'aide de techniques de diagnostic et de questions pertinentes,
  • Déterminer la meilleure solution en fonction du problème et des détails fournis ,
  • Effectuer un dépannage à distance à l'aide de techniques de diagnostic et de questions pertinentes,
  • Déterminer la meilleure solution en fonction du problème et des détails fournis ,
  • Fournir des informations précises sur les produits ou services informatiques,
  • Enregistrer les événements et les problèmes et leur résolution dans les journaux,
  • Suivi et mise à jour du statut du client et des informations,
  • Identifier et suggérer des améliorations possibles sur les procédures.
  • Profil recherché :

    Titulaire d'un Bac+3 / 5 en informatique et vous justifiez d' une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire,

    Bonne capacité de communication

    Bonne présentation,

    Disponible immédiatement pour une mission d'intérim.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature