Conseillers Multimédia Techniques en réception d’appel
Intelcia group
Casablanca, MA
il y a 1 mois

Poste Rattaché(e) au coordinateur de l’équipe assistance puis au Directeur de la Hot Line Multimédia , votre mission consiste à

  • Dépanner en ligne les demandes d’assistance multimédia : Desktop, Lap top, tablette, imprimante, TV, Smartphone, téléphone et objets connectés (Apple, Windows et androïde).
  • Assurer l'accueil téléphonique et la prise en charge du client dans le respect du Contrat de Confiance.
  • Conseiller et assister nos clients par téléphone en leur apportant des réponses claires à leurs demandes.
  • Vendre des produits et des services à nos clients dans le cadre d'objectifs quantitatifs et qualitatifs.
  • Profil recherché Issu(e) d'une formation technique (réseau, maintenance, développement informatique ou multimédia), Vous disposez idéalement d’une expérience réussie en assistance technique multimédia de préférence en tant que conseiller (e) multimédia.

    Compétences :

  • Maitrise de la langue française.
  • Très bonne communication à l’oral.
  • Capacité à travailler avec des interlocuteurs multiples
  • Capacité à identifier rapidement les besoins clients.
  • Excellente approche client et forte qualités relationnelles
  • Compétences techniques :

  • Informatique hardware (BIOS, montage pc, imprimante, scanner, Webcam)
  • Multimédia (MP3, GPS, caméscope, APN)
  • Informatique software (Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Mac OS 10 et plus, Internet Explorer, Firefox, Messagerie, Office, Logiciel, MultiMedia, Tablettes Tactiles)
  • Horaire : De 8h à 23h, Heure Marocaine.

    De 8h à 23h, Heure Marocaine.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature