Chef de Projet Formation
Phone Group
Casablanca, MA
il y a 8j

Pionnière et leader du CRM en Afrique, Phone Group est une multinationale structurée, innovante et dynamique implantée au Maroc, au Sénégal et en Côte d’Ivoire.

Animée par près de 6 000 employé(e)s, Phone Group est avant tout une aventure humaine dont le modèle RH fédère les collaboratrices et collaborateurs autour d’une vision ambitieuse et de valeurs fortes.

Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans la formation ?

Créatif(ve) et organisé(e), vous disposez de très bonnes connaissances en ingénierie de formations ?

Les plateformes et outils digitaux de formations ne vous sont pas inconnus ? Alors rejoignez l’aventure Phone Group en tant que Chef de Projet Formation ! Au sein de la Phone Academy, l’entité de formation de Phone Group rattachée à la Direction du Capital Humain, vous participerez au maintien et au développement des compétences des collaborateurs de l’entreprise.

Vous contribuerez ainsi à la construction de l’offre de formation présentielle ou digitale en consolidant et en analysant les besoins et demandes de formation.

Vous participerez également à l’élaboration du plan de formation et serez amené(e) à établir les regroupements thématiques à couvrir, à lancer les consultations auprès de prestataires externes, à en valider les propositions en coordination avec votre responsable hiérarchique, et à concevoir les plannings de formation.

En tant que Chef de Projet Formation, vous serez également en charge de la mise en œuvre de ce plan de formation et de la consolidation des éléments de reporting.

Rigoureux(se) et maîtrisant les outils bureautiques, vous participerez à la conception, au paramétrage et à la mise à disposition d’outils facilitateurs et de supports de formation, dans le cadre des formations internalisées.

En collaboration avec l’équipe Communication et le Responsable Phone Academy, vous préparerez les contenus valorisant à diffuser sur les différents canaux de communication.

Enfin, au quotidien, vous veillerez à la bonne gestion administrative et logistique de la Phone Academy et serez chargé(e) de la relation avec les organismes étatiques, à commencer par l’ANAPEC.

Diplômé(e) d’un Bac +4 en Ressources humaines, écoles de commerce ou management de la qualité, notre futur(e) Chef de Projet Formation dispose d’une expérience de 3 ans minimum dans la formation.

Doté(e) du sens de la communication et d’un bon relationnel, il / elle maîtrise le français à l’oral et à l’écrit. Et, bien sûr, l’ingénierie de formation n’a pas de secret pour lui / elle ! Vous correspondez à ce profil ?

N’attendez plus et postulez en envoyant votre candidature à l'adresse recrutement-executive phone-group.ma

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature